-
Après un long temps d'absence, me voici de retour.
Avec un nouveau potager, tout petit, et une belle terrasse, comme une extension de mon jardin.
1 commentaire -
Dans la série des semences récoltées la saison dernière (déjà), voici la Nigelle de Damas.
C'est une annuelle que j'apprécie particulièrement pour ses cotés décoratif et facile à vivre. Une fois installée dans votre jardin, elle peut se ressemer d'une année sur l'autre sans que vous n'ayez à intervenir.
votre commentaire -
Enfin de retour dans le monde « virtuel » !
Cette année a bien commencée puisque j’ai emménagé avec l’Homme tranquille : les meubles sont montés, les cartons vidés et les cadres accrochés (heu, presque). Nous pouvons maintenant reprendre nos activités habituelles. Ouf !
Ironie du sort, au moment où je recommence à penser « potager », il fait un froid glacial et tout est enseveli sous la neige.Ca donne plus envie de se plonger dans un roman que d’envisager les plantations.
Secouons cette paresse hivernale, le printemps n'est pas si loin !
2 commentaires -
J'ai très envie de vous souhaitez plein, plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.
Une énorme brouette de joie, de bonnes pluies de chance, des bouquets d'amour et de la réussite pour tout ce que vous entreprendrez. Au jardin, et dans tous les autres aspects de votre vie.
Cette année s'annonce sous de bons auspices, j'en suis certaine.
1 commentaire -
Cet année j'ai récolté plus de semences de fleurs que j'en aurais besoin pour mon futur potager. Alors je vous en propose certaines, que j'aime particulièrement. Je ferais dans les semaines à venir quelques articles pour vous présentez ces plantes.
Pour cette première fiche, on commence avec le lin annuel.
5 commentaires