• Je déménage

    C’est officiel, je quitte mon petit appartement en février. Ce sera une nouvelle vie, une de plus, après toutes celles que j’ai déjà eu la chance de vivre. Comme un chat.

    Coté jardin aussi, ce sera un nouveau départ.

    En changeant de ville, je n’aurais plus accès au jardin ouvrier. Je vais devoir me trouver un autre coin de paradis. Pas facile.

    Le village où je vais m’installer ne dispose pas de jardins ouvriers. J’ai déjà tenté de laisser des annonces pour louer un peu de terrain : pas d’intéressé pour le moment. Je me laisse jusqu’au mois de mars pour trouver quelque chose. Une fois que je serais sur place, ce sera surement plus simple.

    Ensuite, je pourrais repartir à zéro : réinventer un potager simple, productif, sans traitement et si possible esthétique. J’ouvrirais bientôt une rubrique consacré à ça :  imaginer un nouveau potager.

     

    « Hiverner les bulbes d’étéProduire ses semences pour le jardin »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Yoyo73
    Mardi 29 Novembre 2011 à 17:25

    Nous allons essayer de trouver une ou deux pistes de "jardin potentiels" rapidement autour de chez moi (nous) même si, comme tu l'as indiqué, cela risque d'être plus facile au printemps.

    Au pire, il y aura la solution "grandes jardinières" sur la terrasse de l'appartement mais ce ne sera vraiement pas pareil qu'un beau jardin...

    2
    Zaza04 Profil de Zaza04
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 13:24

    Effectivement, je préfèrerais éviter la solution "jardinières", même si cela pourrait être une forme de défi

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :