Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Nettoyage ...

MagnoliaPour moi, c'est encore tôt pour semer ou planter.

Les températures seraient assez douce, mais les jardins familiaux ne sont pas encore alimentés en eau. L'an dernier, j'avais semé des pois, qui ont souffert du manque d'eau pendant le mois d'avril (exceptionnellement chaud et sec). J'avais obtenus des plans étiolés, jaunes, qui n'ont jamais rien produit.

Cette année, je vais trouver la patience nécessaire pour éviter cette déception.

En attendant, je continue de nettoyer les planches, avec une attention particulière au carré de fraise. Les racines de menthes courrent partout et font apparaîre leurs premières poussent. Je tire, gratte, extirpe tout ce que je peux.

Et j'abandonne à la moitié du carré, vaincue par l'ampleur de la tâche. Je reprendrais la semaine prochaine. Pfff... Heureusement qu'il y a les fleurs.

 Cerisier

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article