Malgré les pluies fréquentes que nous avons en ce moment, les premières gousses apparaissent.
Un de mes voisins m'a indiqué hier que le niveau des précipitations était de 48mm en une semaine. La semaine d'avant nous étions sous restriction d'eau. Je redoute que ce régime particulier ne favorise le développement des champignons. J'hésite pourtant à traiter, il pleut tout les jours.
Ce soir, peut-être, si mon travail et la météo me le permette. En tout cas, je mangerais ma première récolte. MIAM !!