.... Surprise ! Les
tulipes se sont presques toutes multipliées par tr ois.
Je n'en avais pas beaucoup, 6 ou 7, arrivés en cadeau d'une commande de graines. En mars, c'était un peu triste, c'est quelques fleurs isolées au milieu du potager vide.
L'année prochaine, non seulement je les positionnerais un peu mieux, mais elles seront plus nombreuses, donc plus jolies.
Les bulbes, c'est un peu comme la lessive bonux, il y a presque toujours un petit cadeau. D'ailleurs, j'ai aussi récupérer quelques bulbilles de muscaris.