J'aime beaucoup ces fleurs : elles sont gracieuses et, pour moi, annoncent la fin des mauvais jours. Je les ai attendues avec impatience cette année.Est-ce lié aux conditions météo particulières, au nouveau potager (meilleure exposition mais en altitude),...
Lire la suite
J'aime avoir de la menthe au potager. Surtout les soirs d'été, quand j'arrose, je les frôle exprès pour soulever leur parfum rafraichissant. Et le plaisir de préparer le thé avec des feuilles juste cueillies, hummmm... La culture de la menthe est facile...
Lire la suite