Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Taille du rosier - Etape 2

Ce week-end, j'ai terminé la taille du rosier, à la scie. Et voilà le résultat, même le parasite a pris un coup de plus :

Rosier taillé

 

Je le trouve très bien comme ça. J'espère qu'il aura assez d'énergie pour repartir de plus belle.

 

En ce moment, l'activité au jardin, c'est plutôt du genre nettoyage - désherbage. Je fais presque tout à la serfouette ou à la binette (hors de question qu'un motoculteur débarque dans mon potager). C'est lonnnnnnnnnng, surtout entre les rangs d'ail ou les bulbes qui commencent à fleurir, mais heureusement, ça vaut le coup

 

Bonne journée !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article