J'aime le pois. C'est une plante qui ne met pas ma patience à l'épreuve. Le temps entre le semis et la germination des graines n'est pas très long. On a rapidement le plaisir de voir les feuilles si caratéritiques s'épanouir. Pour une fois, j'avais pris...
Lire la suite